Accueil

À propos

À propos

Mon parcours professionnel de 20 ans, en tant que Comptable d’entreprise, au sein de différentes TPE-PME, m’a permis d’acquérir expérience et compétences dans les domaines de la comptabilité, du secrétariat administratif et commercial.

Mon experience de 5 années, en tant que cheffe d’entreprise d’un commerce de gros m’a permis de gérer dans son intégralité la stratégie administrative, commerciale et financière d’une TPE.

Efficacité et confidentialité

C’est pour VOUS faire bénéficier, de MON expérience et de mes compétences, que je suis dorénavant assistante administrative indépendante. J’effectue des missions ponctuelles ou de longue durée dans le domaine du Secrétariat Administratif, Commercial et Comptable, en faisant le lien entre vous et votre expert-comptable.

Mon expérience et mon professionnalisme dans ces domaines d’intervention vous garantissent des prestations de qualité en toute confidentialité et dans le respect des délais fixés.

Vos problématiques

Vous êtes débordés par votre administratif ! Votre facturation est en retard… Vos clients ne respectent pas vos délais de règlement ! Vous passez votre Weekend à ranger des papiers ! Vous ne consacrez pas assez de temps pour vos loisirs et votre famille !

Je vous invite à prendre contact avec moi pour que nous puissions analyser ensemble vos besoins. Je pourrais ensuite vous proposer mes services réglés à l’heure, sans abonnement ni engagement de votre part.

Simplicité, rapidité, efficacité sont mes maîtres mots !

Alors à très vite !

Hopptimiz

À votre écoute
pour la gestion administrative
et commerciale de votre
entreprise